Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin de rien, envie de tout .. .. ..
12 novembre 2006

10 ans plus tard ..

10 ans plus tard je reviens ...

Je vais pas trop mal, je viens de relire mon dernier message, il s'en est passé des choses, d'abord : j'ai été embauchée dans le resto indien, en tant que hôtesse/réceptionniste, c'est le boulot que je voulais, je suis super satisfaite, l'équipe est jeune et donc dynamique ( peut être un peu trop vu que je suis la plus vieille, entre serveurs et barmaids , les cuisto sont bien plus vieux que nous.) Pour l'instant on est en formation, le restaurant ouvre mi décembre.

La ville est toujours aussi pourrie à mes yeux, mais je vous cache pas , qu'avec les déco de Noel, c'est plutot très joli ..

Dimanche dernier je suis allée visiter la célèbre fabrique Cadbury, les chocolats, donc dégustation à souhait et boutique d'usine à la sortie, j'ai du prendre quelques centimètres .. de tour de bidou !

Hier, je suis allée visiter la ville natale de Shakespeare, j'ai visité sa maison , où il est né, j'étais un peu déçue, je m'attendais à autre chose, un truc un peu plus " réel" là tout a été refait, c'est trop propret pour faire vrai, j'aurai préféré un peu plus de poussiere et moins de blabla .. mais bon, c'était très sympa et la ville m'a changé de Birmingham, où je vis, c'était vert, avec un lac et des canards, ça parait con, mais j'aime ça !

Aujourd'hui c'est repos, je vais bosser surement un peu mes cours, mais je pense pas sortir... Cette semaine j'ai pas cours, mais j'ai ma formation au resto, sinon je serai rentré en France . D'ailleurs la copine de galère avec qui je suis venue ici, elle, elle est rentrée ..

Tiens, et si je me jetais sur la plaquette de chocolat, ou sur des tartines de Nutella?quelle merveilleuse idée, j'opte pour les tartines !

A bientot, j'espere mettre moins de temps pour écrire le prochain message .. .. ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Besoin de rien, envie de tout .. .. ..
Publicité
Publicité